18 juillet 2018  
 
   Espace éditeurs * Marche à suivre * Que se passe-t-il après
Que se passe-t-il après l’envoi d’un fichier ?
 Vérification des données
 Réduire

Après l’envoi de fichiers, vous recevrez par courriel des rapports sur les modifications apportées à votre Espace éditeur.

Vérifiez bien l’information. Il se peut que vous ayez reçu un message signalant une erreur ou des données manquantes.

Le cas échéant, vous pouvez retourner dans votre Espace éditeur et corriger l’erreur et/ou ajouter les données manquantes si elles sont disponibles.

 

 Traitement BTLF
 Réduire

Une fois reçu, votre fichier sera traité par notre équipe bibliographique dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables, selon le nombre de titres que vous nous avez fait parvenir.

Lorsque vous entrez dans votre Espace éditeur, vous pouvez trier vos fichiers Onix par nom, date de création ou de modification. Vous pouvez également suivre l’état de la transmission de vos fichiers ONIX à la BTLF. La date de la dernière transmission est inscrite. Lorsque le fichier n’a pas été transmis, l’option « transmettre » est affichée.

Chaque fichier ONIX est disponible pour une période de quatre mois si vous ne faites aucune modification.

Cette période de quatre mois est renouvelée automatiquement dès que vous apportez une modification. Par exemple, si vous n’avez pas encore toutes les données ou les fichiers en votre possession au moment du premier envoi, vous avez quatre mois pour les ajouter.

À noter que les fichiers multimédias, .jpg et .pdf seront conservés un mois. Afin de vous éviter de recommencer tout le processus d’envoi le cas échéant, nous vous encourageons fortement à conserver une copie des fichiers créés dans vos dossiers.

Si vous décidez d’inscrire d’autres titres après l’envoi d’un fichier, nous vous conseillons de créer un nouveau fichier ONIX. Cela facilitera la gestion de vos titres à la BTLF.

 

 2002-2017 © Société de gestion de la BTLF inc. Tous droits réservés Developpement et Integration GPG-Solutions Conditions d'utilisation | Déclaration de confidentialité